Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
17 mars 2009

@=!!_-erf(è8*-sdf

En d'autre terme:

putain_de_merde

Mon anniversaire, c'est le 8 avril. J'aurais 16 ans. Enfin le même âge que Greg. Et je veux passer cette journée, avec lui.
Or, j'ai apprit hier soir que, les vacances de deux semaines pour juillet sont réservées. Ok.

Maman: Papy a réservé pour Pâques aussi.

Pardon ? Deux semaines, sans lui ? Depuis qu'on est ensemble, on a jamais passé une seule journée sans avoir de nouvelles l'un de l'autre. Or, le GSM de Greg est... mort. C'est comme s'il n'en avait pas... Se qui voudrait dire deux semaines sans celui que j'aime, sans même savoir se qu'il fait, s'il va bien, s'il est vivant, si il m'aime, si je lui manque...

2007802717_1

Ho, bien sur que j'ai la réponse aux deux dernières questions, mais, les autres ? S'il lui arrive quelque chose, comment je le saurais ?
J'ai besoin de lui. Que ça fasse cucul la praline, gnangnan, chochotte, je m'en fou, je l'aime, et j'ai besoin de lui...
En plus, j'aurais quand même 16 ans... Je pourrais quand même les passer avec lui, non ? On l'a bien fait pour les siens...

Je crois qu'aujourd'hui, j'ai bien du pleurer à toutes les récrés... Je veux pas passer deux semaines sans lui.
Il dit qu'il s'arrangera, qu'il trouvera un téléphone, mais n'empêche qu'on aura quand même pas de journée à nous. En plus, les vacances de Pâques ne durent que deux semaines justement, et je lui ai promit de lui expliquer des trucs pour l'école, pour l'aider à réussir, comme l'an passé... Deux semaines en "famille". Mouais, c'est ça...

En plus, on était censé m'acheter un nouveau lit, pour mon anniversaire, mais si on est pas à la maison...
Mon père est censé ENFIN réparer le contour de la baignoire, qui pourrit, et faire un trou dans le mur qui gonfle, un tuyau cassé, peut-être... Et puis, tout mes petits achats avec l'argent de mon anniversaire, c'est pendant les vacances, d'habitude.. avec Greg...

J'aimerais tellement qu'il vienne, une semaine au moins...
Je ne veux pas y aller s'il ne vient pas...

Publicité
Commentaires
S
=S Ma pauvre... Vous trouverez bien une solution =D
L
Dis donc tu ne peux pas te passer de lui !!! 0_0 <br /> Je sais pas ça ne t'ai jamais arrivé de te dire que parfois ça te ferait du bien d'un peu t'éloigner de lui pour ensuite encore mieux le retrouver ? Sinon tu risque d'être trop dépendante de lui...<br /> Dsl je te dis juste ce que j'en pense... =S
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité