Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
29 octobre 2009

Publicités.

Je sais, ça fait très longtemps que je n'ai plus écris, mais on ne va pas s'étaler là-dessus, je vais pas bien, c'est tout > <

En ce moment, je suis très portée sur "les pubs à messages", les pubs, de campagne pour une telle action, un tel problème, bref. Je n'ai rien de particulier à vous raconter, je voulais juste vous montrer des publicités (que je ne considère pas vraiment comme tel, soit dit en passant...)

On débute avec une série sur la contraception & sida (d'ailleurs, mes préférées dedans, elles sont... touchantes > <)

(Une de mes préférée)

(Encore une autre:))

Les pubs contre la drogue & le tabac:

Les pubs contre la violence & le racisme:

Publicité
Commentaires
L
Ok si tu veux dès que je me connecte sur MSN on papote. A vrai dire je n'y vais presque jamais =/ Mais si c'est ton adresse perso que j'ai alors je suppose que tu y es souvent ^^'<br /> Bref si pour le moment ça va rien ne presse. =) Pas obligé de chercher un "déclencheur" parfois il suffit d'un petit rien ou alors d'une accumulation et on se met à déprimer --' (je sais ce que c'est).
L
Ah, je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est de la participation orale. M'enfin, de toute façon, les gens trouvent toujours une remarque à faire car on n'est jamais assez bien pour eux on dirait. Ou du moins c'est ce qu'ils pensent. :/<br /> <br /> C'est vrai que je sais qu'en me fixant de hauts objectifs, je me mets la pression. Mais c'est ma seule façon d'espérer. Ma seule façon de tenter d'être fière de moi si je réussis l'un de ces objectifs. Et puis je ne peux m'empêcher d'être comme cela, et d'être perfectionniste :s<br /> <br /> Enfin bon. En ce moment c'est de pire en pire, mais je m'y habitue, ça fait des années que ça dure...<br /> <br /> Mais en tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour TOI, je te soutiens <3 Courage, tu vas t'en sortir. Il y a toujours un espoir de se sortir de la déprime (j'y crois encore, moi aussi ^^)<br /> :)<br /> Bisous (k)<br /> <br /> D'ailleurs je suis sur le point de changer de blog, dis-moi si ça t'intéresse d'avoir la nouvelle adresse!
L
Ca va peut être te paraître stupide et ridicule et tu peux refuser évidemment mais moi je veux bien t'écouter. Je ne publie pas le commentaire que tu viens de poster, c'est bien trop personnel. Si tu veux on peut continuer à parler comme ça, tu me dis ce qui va pas ou plutôt des petits évènements de ta journée qui t'ont rendu triste inexplicablement (puisque apparement tu es déprimée sans trop savoir pourquoi) et je te réponds. Enfin je ferais de mon mieux parce que je ne suis pas psy mais une aide extérieure ça peut toujours rendre service... Ou alors on peut faire des ptites sessions MSN =) Enfin je comprendrais que tu refuses, le mieux serait quand même de dire à ta mère le plus simplement du monde : "Je ne vais pas bien. J'aimerais en parler mais je ne sais à qui m'adresser."
L
Arf... :s<br /> Moi je ne sais pas pour toi mais, vu l'expérience que j'en ai faite, j'ai un très mauvais souvenir des psys et ça ne m'a pas du tout aidé, au contraire ça m'a traumatisée.<br /> A tel point que pour rien au monde je n'y retournerai :/
L
Hmm, et bien en ce moment tout va de travers, enfin j'ai essayé d'en parler dans mon article mais tout ne vient pas. Et puis peu à peu ça empire. Enfin bon j'ai l'habitude.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité