Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
18 septembre 2009

Pousée de motivation

1617964426Je viens d'avoir une (voir titre) (pour les fainéants: poussée de motivation) pour enfin écrire un "vrai" article. Enfin.. Si on veut :) (<= OMG un sourire !)
Je ne sais pas si on peut dire que je flotte dans un état semi-dépressif, mais que ce soit le cas ou non, je pleure pour rien, je ne me sens pas aimée, et je re-pleure pour quelque chose. De temps en temps, je souris (ça dépend des jours parfois).
Bref.

Entre Greg et moi ? C'est le Graaaaaand Amoûûûr (à citer avec une expression théâtrale). Lundi, ça fera (enfin) 2 ans :)
Néanmoins, en ce moment, c'est plutôt comme ça:

Lilly: Mais pourquoi tu viens pas me chercher ? > <
Greg: Parce que je sais pas où t'es ! T T (Note à Chéri, va voir au mot "chercher" dans le dictionnaire ;))
Lilly: Et alors ?! C'est toujours moi qui doit bouger mon cul ? T T S'il le faut je te cherche toute seule sans personne et j'y passe la récré ! =o Et toi, c'est comment que tu me cherche ? Tu tourne la tête à gauche-à droite, puis tu retourne à ta conversation et c'est tout --' C'est toujours moi qui vais vers toi ! Et quand tu viens pas me chercher, ça fait vraiment genre "elle en vaut pas la peine" ! =o

Alors du coup, maintenant, j'ai adopté la Stratégie Greg (résultats non scientifiquement prouvé et non-garantis).
Comment ça fonctionne ? Vous prenez deux/trois copines, vous faites quelques pas, vous vous racontez les derniers ragots sur Princesse Barbie avec Ken 1 et Ken 2, vous regardez de temps en temps autour de vous, et c'est tout.
J'ai essayé cette technique aujourd'hui, 2 fois. Quand est-il venu me chercher ? Seulement la première fois T T C'est paresseux un garçon, mon Dieu =/ Pour celle qui aurait déjà vu le spectacle (voir même, lu le livre), de "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", j'ai beaucoup de "sable dans la vague", et "mon jardin a quelques mauvaises herbes à son actif" =/ J'ai bien tenté de montrer le DVD à Greg, mais le seul truc qu'il a vu dans le spectacle, c'est le côté humoristique, et pas le côté compréhensif et utile de la chose... Pour lui, s'il y a du sérieux, c'est juste des conneries, enfin bon > <
Sinon, il paraît d'après notre entourage qu'on est plutôt drôle quand on a "des scènes de ménages" Oo
Vous voulez d'autre truc ultra-logique ? Greg me dit "t'auras pas de fleur pour les deux ans" (pour celles qui s'en souviennent, je n'en avais pas non plus eu pour nos un an... Mais bien pour ma 2e St Valentin). Pourquoi donc n'aurais-je pas de fleur pour les deux ans ? "Parce que tu t'y attends" Bah oui, c'est pour ça que la fille est encore plus plus plus contente quand elle l'a enfin sous les yeux, sa fameuse fleur... (Et mettons nous d'accord, je demande pas non plus une rose à 14€ hein... Une autre fleur à 2€, ça me va très bien, même une petite en pot aussi d'ailleurs, je trouverais ça mignon > < (l) XD) (Ho, Chéri, sache que je dis pas ça pour toi, je m'adresse à mon "Public" :)). Et donc:2031392677_2

Greg: T'auras pas de fleur pour nos deux ans =/ Tu t'y attends...
Lilly: ... (Bah oui, je pleure, forcément T T =/)
Greg: Mais pleure pas =(

La Logique Greg, c'est t'emmener à un spectacle de Florence Foresti et de te dire "Mais ris pas ! =o" > <
Là, je parle de ses PETITS (<= tu sais bien que je rigole :)) défauts, mais il a quand beaucoup de qualités... quand il veut bien les montrer :)

Encore autre chose: Mon frère est amoureux ! Je le harcèle sans cesse, mais il veut pas me dire qui c'est T T Il comprend pas pourquoi c'est important pour moi > <

Je crois que je vais arrêter là Oo Mon article se fait long... Oo
Sinon, quelqu'un saurait me dire ce qu'il s'est passé dans Lost mercredi 16/09 ? > <

Et maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard vis-à-vis de vos articles... > < Une longue soirée m'attend... =)

Publicité
Commentaires
L
Jaloux je ne pense pas ils sont déjà tous casés. :) Juste étonnés (eh oui il n'y a pas que les gars de 16 ans et plus qui ont la côte au lycée...).
L
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Suddenly et Temptation, il faut aimer les musiques orientales. Pour ma part, j'adore ! =)<br /> Et puis pour le Seconde il est venu me parler sur Facebook pour savoir si on se connaissait ^^' Je suis un peu mal passé, je ne savais pas quoi répondre xP Mes amis "mâles" se foutent de ma gueule quand je leur dis qu'un Seconde m'interesse ("Nan mais Lily c'est un ptit Seconde, ça compte pas !"). En plus comme il est du genre skateur (j'adore *_*) ils n'ont vraiment aucun point commun (mes potes étant plus footeux --').
L
Non il est en Seconde et moi en Première (en gros il a un an de moins que moi)et il habite assez loin donc nous n'avons aucun cours et aucun pote en commun. ><' Dur...
L
Non justement je l'ai ajouté et il m'a accepté ^^'<br /> Maintenant il ne me reste plus qu'à aller lui parler et j'ose paaaaas. =/
L
Non justement il a pas plus de 180 amis. Pour un beau gosse je trouve ça étonnant et trop mignon ><'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité