Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
14 juillet 2009

Mauvaise humeur (bis)

sms_2213

Me revoilà donc... Pour les vacances, on en parlera plus tard (et encore, ce sera en "coup de vent").
Je dois vous expliquer la photo provenant de S.M.S... Ce n'est pas une photo que j'ai prise comme ça parce qu'elle correspondait bien à ce que je ressentais, je me suis contentée d'envoyer ce sms (ce qui peut paraître stupide pour des gens).
Je ne vais pas bien, mais alors là, pas bien du tout. Pour plusieurs raisons...
Pour commencer, j'ai réussit mon année, j'ai juste un échec en math (44%). À partir de là, on m'a mis une "restriction" en math: je ne peux pas prendre math forte l'an prochain (pourtant, je voulais sciences-math --'), même si je réussis l'examen de repêchage (d'où l'intérêt de le repasser n'est-ce pas ?). Je dois donc me rabattre sur "espagnol". Je ne peux pas prendre anglais parce qu'il ne le propose pas en 5e, ou alors, il fallait le prendre plutôt (ha bah, on savait pas nous le dire plutôt ça aussi ?!). Je prends donc sciences-espagnol... Jusqu'ici rien de bien dramatique.
Ayant raté math, mon cher GP (grand-père), m'a inscrit à des cours de rattrapage (sans me le demander, en plus). 5 matins, à partir du 17 jusqu'au 21 donc (21, jour de mes 23 mois avec Greg... 1 mois encore et puis on aura nos deux ans :)). Youpie... Je n'ai aucune envie d'aller là-bas, surtout si j'y vais seule (et, j'y vais, seule, justement). Greg veut bien m'y accompagner et me rechercher à midi, mais entre-temps, je serais sans lui, et en plus, je doute qu'il puisse venir tous les jours > < :( J'ai affreusement peur de me retrouver seule...
Ensuite, Chou', lui, ne passe pas (ce qui explique la photo...). Ce qui veut aussi dire que l'an prochain, bah je me retrouve toute seule... Alors, oui, je le verrais encore avant et après les cours, et même pendant les récréations, mais, pour les temps de midi, je fais comment ? On aura que deux midi en commun, vu qu'en 4e, on ne peut sortir que 2 jours/semaines, et que, en dehors de ça, on doit rester dans le réfectoire de niveau... et moi, je suis dans le 3e niveau, lui, 2e...
Pour les casiers, lui, il peut toujours aller avec Anthony, ou Roxanne, et moi, je fais quoi.. ? Je vais squatter le sien, mais, si un jour il est pas là ? Comment je fais pour prendre mes cours ?
Puis, pour les jours d'excursions, quand il partira encore pour aller voir d'autres écoles dans je-ne-sais-quel-but mais que les professeurs connaissent apparemment, je reste avec qui ?
C'est sans compter tous les jours où Greg sera malade...
Lui, il y a la moitié de sa classe qui ne passe pas... Donc, à la limite, il connait du monde, mais, moi,.. Une des amies de Waka' vient la rejoindre cette année, et, Monique et Julia font bande à part depuis quelque temps...
Tu vois, mon amour, c'est entre autre pour éviter ce genre "d'abandon" que l'an passé, je voulais qu'on reste un quart d'heure, vingt minutes par jour de notre côté, l'un sans l'autre...
J'ai une peur atroce de me retrouver seule... La seule chose qu'il me reste, c'est lui...
Je crois que, l'air de rien, le fait qu'il ne passe pas me rend bien plus malheureuse que lui...

Publicité
Commentaires
L
Je ne pense pas encore au bahut car je repars à la fin dla semaine. Pour moi c'est encore dans longtemps ! ^^
L
Détrompe toi mes vacances sont loin d'être palpitantes, c'est juste le tout début qui l'était... M'enfin les vacances ne sont pas terminées ! :)
L
Oui j'étais terriblement choquée de constater que je rentrais dans du 34 ! Ca fait des années que ça ne m'est pas arrivé ! Bref sinon je vais remettre en ligne la seconde partie du voyage, c'est juste que j'avais peur qu'on tombe dessus durant mon absence et là je vais le modifier parce qu'il fait cul cul -_-'<br /> Sinon Pierre a répondu à mon msg mais bon... je préfère pas en parler ça m'énerve.
L
Je ne comprends pas vraiment le système de scolarité en Belgique mais ça m'a pas l'air simple comme situation. Mais il faudrait peut être que tu relativise. Moi je ne le vois jamais et il est en train de m'oublier. Toi au moins tu peux le voir en dehors des cours même si c'est compliqué à organiser. :s <br /> Et si tu te sens plus malheureuse que lui c'est peut être parce qu'il cache plus ses sentiments que toi.
M
C'est vrai que c'est sacrément bête d'avoir trouvé ce document seulement maintenant. Ca me dégoûte, c'est LA pièce qu'il manquait à mon dossier ... :/ M'enfin je garde le papier, on sait jamais. =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité