Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
2 juillet 2009

Des choses pleins la tête

1157195776Bien bien les gens, ça fait longtemps n'est-ce pas ? Vous allez bien depuis ?
J'ai des tonnes de trucs à vous dire, à savoir; je dois d'abord vous raconter l'anniversaire d'Hachii, ensuite, les résultats de mes examens, et des petites choses anodines...
Donc, l'anniversaire d'Hachii.

Monsieur & Madame Météo ont annoncé de la pluie, des orages, l'apocalypse pour cette journée, en gros. Néanmoins, contrairement à l'an passé, Hachii a choisit de maintenir cette date, et de ne pas changer ses plans (en plus à cause de ça, je n'ai pas pu y aller, pour ses 14 ans... l'an passé, quoi...). Hourra. (Mise à part ça, Greg et Geoffrey - dont je vous parlerais plus tard - on attrapé de jolis coups de soleil)
(Bon, les gens, je suis vraiment désolée, mais je n'arrive pas à faire passer la joie que je voudrais dans cet article, je suis crevée, et je n'ai pas le moral > <)
C'est mon papa qui nous a conduit (Nous ? Bah Greg et moi tiens > <), pour arriver à 11h30, soit une heure avant tout le monde.. ou à peu près. Greg devait faire sa salade de fruit (et je l'ai aidé, évidemment ^^), et je devais mettre de la mayo dans les patates. Quand on est arrivée, il y avait déjà 4 amis à Tchii, à savoir ses scouts qui devaient venir plus tôt pour l'aider à monter les tentes. Pour ne pas mettre leurs prénoms, je vais mettre leurs surnoms (à savoir, leur totem, et le surnom du gars). Donc, trois filles, Saluki, Wonga et Appa (je crois, je n'ai pas encore été sur le blog d'Hachii pour vérifier), et le gars, Talkie (Pour Talkie Walkie, où Hachii est Walkie). On a attendu un peu (beaucoup), puis hô enfin est arrivé quelqu'un que l'on connaissait un minimum (Oui parce que les scouts de Tchii, c'est la première fois qu'on les voyait), j'ai nommé Titi (Marty quoi). photo_39963684
Ensuite, on a donc mangé (Si, vous savez, c'est cette action que nous faisons tous qui consiste à prendre de la nourriture et à la mettre en bouche). Et pendant ce temps sont arrivés Geo (Geoffrey) et Cécilia (ils sont pas ensemble, enfin, plus, mais ils sont, euh, meilleurs amis, je crois Oo). Ils ne manquaient plus que le copain de Tchii Tchii, Gwen (d'ailleurs, tous les garçons présents avaient un prénom en G: Gwen, Greg, Geoffrey, Guillaume - Talkie - et pour Marty, bah, sont nom de famille est en G...)
Bref, après tout ça, direction PISCINE =D (Oui, 'Tchii a une piscine dans son jardin ^^) On a quasiment fait que ça le reste de la journée, avec l'action lancer-récupérer des coin-coin, oui, les canards en plastique étaient obligatoires XD Milieu d'après midi est arrivé Gwen :) (Houhou les gens, faut d'ailleurs que je vous dise que Greg était jaloux XD)
Pour le soir, Hachii et Guillaume ont creusé un petit trou pour faire du feu :) Alors, après avoir mangé, on est allé tous s'installer autour, les scouts ont fait fondre du fromage dans lequel on pouvait trempé un morceau de pain =D Puis marshmallow (j'aime pas trop d'ailleurs =s). À minuit, quelque uns ont refait un petit saut dans la piscine. Puis Cécilia a eu froid, alors avec Geoffrey, Cécilia, moi et Greg, ont est allé dormir ^^ Le lendemain matin, on c'est fait réveillé tôt par le réveil d'Hachii, Guillaume devait se lever pour aller travailler, réveille donc à... 6h O_O > < et comme on voulait pas s'extirper de nos coussins, Tchii nous a mis de la musique. Fort. Très fort T T Breffons.
On a déjeuné avec les croissants de Titi (très bon à ce propos =D), et les parents sont venu nous rechercher vers 10h... =)

ZWEM2Je vous ai fait un article pas mal quand même non ?
Demain, je vais à Hengelhoef avec ma maman, mon beau-père, mon frère, Greg, et peut-être la fille de mon beau-père, Zoé (c'est pas encore sur pour elle =s) (La rivière sauvage est presque mortelle là-bas T T Et j'irais accompagner Greg > < La première et dernière fois que j'y ai été, j'ai chopé un torticolis > < Elle me fout presque les boules > <)
Pour le prochain article, je vous parlerais certainement de.. l'école (le comble, quand on sait qu'on est en vacances), mais, je suis totalement perdue, je ne sais vraiment pas quoi faire > < Enfin, si, j'ai fait un choix, mais mes parents ne sont pas d'accord avec.. enfin bon > <

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu ça fesait longtemps ^^ D'ailleur ça a l'air super cet anniv' mais bon je vais lire la suite :)
L
Ah non il me semble que je n'ai pas vu ces choses là. Pourtant il y en avait des trucs bizarres ! ^^
L
Crabes araignées du japon ??? Eh bien pour tout te dire l'aquarium ne m'a pas vraiment passionné... ^^'
L
Euh je sais pas trop, trois semaines peut-être ...<br /> Dans sa FAQ, il explique un peu ça.
L
Que tu as envie dire des choses profondes mais finalement, tu les gardes pour toi et t'en tiens à des sujets plus ... superficiels mettons (mais pas dans le sens négatif hein !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité