Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
23 décembre 2009

Je change... :) Encore :)Je donnerais l'adresse

Je change... :) Encore :)

Je donnerais l'adresse automatiquement à certaine d'entre vous (d'ailleurs certaines l'ont déjà :)), mais sinon, il faudra me demander l'adresser... :) Pas pour protéger mes arrières, non, je pense juste à celles qui ont désiré changé de blog sans le dire à tout le monde, je pense notamment à Lia, donc pour ne pas foutre en l'air le fait qu'elle ne voulait pas donner sa nouvelle adresse publiquement, bah il faudra me demander à moi aussi, l'adresse de mon nouveau-né :)

1048889532

Publicité
Commentaires
W
Je la veux ;-)
C
Hey lily :D<br /> j'espère que tu te rappelles toujours de moi, et puis j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog, passe le moi sur mon adresse e-mail ;-)
J
Je la demande ! (ché pas comment tu procèdes, tu l'envoies sur l'adresse mail ? ou tu la laisses dans un commentaire sur mon blog si tu veux ?)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité