Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
16 juin 2009

L'article qui meuble

2141927415_1J'ai des tonnes de choses à raconter, mais très peu à vous dire (ou alors est-ce l'inverse ?). Il ne me reste que deux jours d'examens:
Jeudi 18: Histoire & Religion
Vendredi 19: Néerlandais (+ l'oral T T)
Et demain, j'ai congé (moui.. mais je dois quand même étudier > <)
Cela dit, je pense au fait que, une fois vendredi midi, je pourrais (enfin) aller chercher ces fameux Sims 3 ! =D Plus il faut aller voir après un maillot pour Chou' et un cadeau pour notre petite Hachii 1118359720(On fait son anniversaire chez elle, dans sa piscine, et on dort sous tente ^^ Et comme le maillot actuel de Chou' a un problème, et qu'il pourrait "éventuellement" le perdre, je préfère qu'on aille lui en chercher un. Comme je l'ai démontré à plusieurs reprises, je suis extrêmement jalouse & possessive, je n'aimerais donc pas qu'il se retrouve à poil devant 11 personnes...)
Mais avant ça, je vais chez Chou' samedi (normalement), et on va ENFIN pouvoir se voir et se parler toute une journée ! > <
Après, le week-end suivant, anniversaire d'Hachii :)

Bon, après tout ce blabla, il faut (absolument) que vous écoutiez cette chanson > < Je manque de verser des larmes chaque fois que je l'écoute > < C'est la première fois que je trouve une chanson qui correspond exactement à ce que je ressens pour Lui > < On va me dire, après presque deux ans, il serait peut-être temps non ? Ouais. Paroles & traduction ici :)

1409197829

Ensuite, dernière chose, je trouve ce site fantastiquement génial ! =D Le nombre de blog super qu'on y découvre c'est.. incroyable O_O Si jamais vous y êtes inscrites ou que vous comptez le faire, dîtes-le moi XD Ça m'intéresse :)

Publicité
Commentaires
L
Oui moi jy suis sur Hellocoton ! (mais jy vais jamais ^^')
M
Oui je m'amuse. Et pour mes amies ça ne les gènera pas je pense de toute manière elles ont bien ma photo sur leur blog ou sur Fessbook ^^<br /> Sinon toi aussi tu risque de t'amuusé je pense !<br /> Oup's je passe vit euf bisous
M
Bonne chance pour tes épreuves :)<br /> Moi Lundi 22/06 j'ai le BAC de français (écrit), Mercredi 24/06, l'Enseignement Scientifique & Mardi 30/06 l'Oral de Français ...<br /> Aaarf, j'ai peur d'échouer ... :s<br /> <br /> Sinon j'ai les Sims 3 ! J'adoooore ! J'ai commencé à y jouer hier, entre deux annales de bio & de français, & j'aime beaucoup. <br /> C'est impressionnant tout ce qui a changé par rapport aux Sims 2 (qui étaient déjà super bien) :D<br /> <br /> PS: La chanson est MAGNIFIQUE (l)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité