Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
7 juin 2009

Les Sims 3

Tous les joueurs l'on attendu impatiemment cette sortie la. D'abord prévue pour février, ils l'ont reportés pour juin, mais voyons les_sims_3le bon côté des choses, cela leur a permit de corriger des bugs, et d'affiner le jeu ^^
Plein de changements prévu pour ce 3e volet;

  1. 5 traits de caractère au choix parmi 64, se qui nous fait énormément de possibilité de personnalité possible.
  2. Plus aucun temps de chargement entre les quartiers, la maison n'est plus une cage et nos sims ne sont désormais plus des hamsters :)
  3. Nos Sims qui grandissent au fur et à mesure, mais toujours avec des "étapes d'âge"
  4. On personnalise entièrement les meubles, les portes, les vêtements,... avec des motifs.
  5. On peut se balader en vélo, en voiture,... ou à pied tout simplement.
  6. On peut aller pique-niquer au parc =D
  7. Les interactions avec les autres Sims sont plus diversifiées.
  8. Les femmes pourront accoucher, si elle le désire, à la maternité (normalement)
  9. Possibilité de créer des appartements dès le début.
  10. S'ils mangent mal, ils grossiront (incroyable n'est-ce pas ?)
  11. etc.

Non, vraiment, j'ai hâte de l'avoir ce jeu ! Mais je dois attendre minimum le 19 juin > <
Cela dit, nous pouvons regretter certaine chose, comme

  1. L'absence de saisons (se qui était vraiment bien, souvenez-vous de la blancheur de la neige les matins d'hiver...)
  2. On peut suivre nos Sims jusqu'au travaille, mais on ne peut pas les voir travailler =s
  3. On n'a qu'un seul et unique quartier (personnellement, je n'ai toujours jouer que dans un seul quartier ^^)

Je suppose qu'il y a encore bien d'autres avantages & inconvénients, néanmoins, la découverte par soi-même, c'est tellement plus surprenant ! =D
Je crois que je vais aller me chercher le guide mardi... :)
Je commence les examens mercredi, j'en ai déjà marre > <

Publicité
Commentaires
M
Haaaa les Sims ! J'ai hâte de pouvoir y jouer. C'est mon jeu culte, je pouvais passer des journées entières sur les Sims 2, alors le 3 promet aussi d'être génial. Par contre c'est dommage surtout pour les saisons (c'était tellement beau, & aussi réaliste du fait qu'ils tombent malade quand ils sortent trop peu couverts, etc). Mais je pense que ça viendra avec les add-on :) <br /> Ravie de voir que je ne suis pas la seule qui, à 15 ans (16 pour toi :D) aime toujours autant les Sims (l) Ma mère dit que c'est pour les gamins, mais je suis tout sauf d'accord avec elle ...
M
Ouai c'est se que je me dis aussi. J'ai pas à m'en vouloir ^^
L
Je sais vraiment pas quoi faire. Greg tu le voyais souvent puisque vous étiez dans le même collège... Comme tu dis c'était la suite logique des choses. Moi je le verrai plus jamais. =S
M
Ah oui c'est dommage en effet !
L
C'est sur il est génial (j'y joue chez Dim pdt la réparation de mon pc ^^').<br /> Je me rappelle pas des saisons ... c'était p'etre sur le 1. Sinon oui on peut vraiment créer c'est cool pour les geekettes qui bougent pas de leur pc ^^. Et vive les sous vetements léopards ! (grr !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité