Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
31 mai 2009

Mes poissounets

Si vous descendez un peu la page dans la colonne, que voyez-vous ? Plein de truc, ouais, mais, les poissons, vous les voyez ? =D Oui, ceux-ci:

C'est mignon hein ? Pour les nourrir faut cliquer sur "l'image" =) Bon, mise à part ça, y a tout plein d'autres gadgets funs et bizarres ici à mettre sur vos blogs ^^ J'ai trouvé ce truc sur ce blog :)
Pour en revenir à mes petits bouts, j'ai décidé de leur donner des noms (Oui, euhm, stupide hein ? Bref.)

  • Le petit rouge, se sera Nemo (Comme c'est original n'est-ce pas ? :))
  • En jaune, euh, bon, Choucroute (.. et je ne changerais pas d'avis XD)
  • Le vert se nommera Bambou (Bambi c'est déjà prit, et Bambi, il n'est pas vert, de toute façon.)
  • En bleu trèèès trèès pâle, c'est Écume :)
  • Le rose clair s'appellera Perle (Non, pas comme dans Sponge Bob... ;))
  • Le p'tit mauve, (panne d'inspiration > <), humm, Violette (Je n'ai pas été chercher loin XD)
  • Après cela, nous avons Mandarine, en orange bien évidemment.
  • Celui qui flash assez bien, et que vous ne risquez pas d'oublier, en noir, hé bah c'est Ninja =D
  • Au tour du bleu électrique, que j'appellerais (ho zut, encore une panne d'inspiration) Miosotis ^^
  • Et pour finir, Cerise, en rose légèrement foncé =)

Maintenant, ne soyez pas trop "gâteaux" comme moi qui risque de les appeler par leur prénom devant l'écran XD (Oui oui, je me sens parfaitement bien dans ma tête ^^)

Publicité
Commentaires
A
Et voilà comment me faire passer 10 minutes a nourrir tes poissons ...
L
Adorable ! :)
M
Tiens voilà je t'ai fait une capture d'écran :)<br /> <br /> http://i60.servimg.com/u/f60/13/20/22/74/iuikuh10.jpg
M
En fait je retire ce que j'ai dit. Je vois le premier article en entier mais à partir de celui-là et de tous ceux qui sont après, je ne vois que la moitié de la page & de ce qu'il y a écrit. Ce sont les colonnes qui cachent le texte je pense.
M
Oooooooooooooooooooh<br /> C'est vraiment trop mignoooon. J'adore ces petits poissons ! =D<br /> Ah je vois que c'est différent d'hier. Parce que hier quand je suis passée sur ton blog je ne voyais pas la moitié de tes articles, enfin les colonnes cachaient certains mots (je ne sais pas comment m'expliquer)<br /> Mais là ça va.<br /> C'était peut-être un bug. =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité