Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
25 mai 2009

"Greg dit que..."

Apparemment, j'aurais beaucoup de sacs =) Personnellement, je trouve ça encore raisonnable. Heureusement d'ailleurs, car j'ai l'intention d'en acheter encore pleeeeeiiiiiiin d'autre =D :

sac

Sinon, "Greg dit que..." j'ai beaucoup "trop" de chaussures XD Je trouve que ça va encore 15... =)

shoes

C'est trop nul > < RRrrrrRRrrRRrrrrRRrr !! > < Pourquoi ne peut-on porter qu'une seule paire de chaussures à la fois ?! > <
Aller, dîtes-moi que vous en avez plus que ça ! =D (De sacs, et de chaussures, bien entendu =D)

Publicité
Commentaires
M
Ah oui en effet, avec Mozilla j'arrive à voir l'article en entier ! =) <br /> Bon c'est I.Explorer alors ... ^^<br /> Maintenant je comprends mieux puisque j'arrive à voir les articles en entier XD
L
Sorry...C'est de ma faute xD J'aurais dû mieux essayer avant de te demander de l'aide. ^^'
M
Euh ... nan. Question sacs et chaussures, je suis TRES difficile >< Donc, j'ai pas plus de 10 paires "mettables" et 3 sacs "d'actualité" ...<br /> J'suis plutôt addict aux foulards/écharpes :)
M
J'espère que mon blog d'aissé m'aidera. La ça commence à devenir potable Mais voila à coté de toi ça fait tache xD
M
Bah écoute moi aussi ça fait 4 ans que j'ai pas changer de pointure : 41 en l'occurance. Plutot dur pour trouver des chaussures sans passer pour un clown. Par ce que j'ai des grands pieds mais je ne suis pas si grande pour mon 41.<br /> Et bon moi les chaussures ici elles sont à bien beaucoup plus que de 10€ C'est un pays relativement cher ici. Je les trouves trop belles je les veux ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité