Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
6 avril 2009

16 ans, dans deux jours =D

  1823243867_1 Je reste chez moi jusque mercredi =)
  Comme ça je passe mon anniversaire avec Greguii (L) ^^ Ensuite, mon papa me conduit en train jusqu'à la côte, et je reste là pour la fin des vacances ^^

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papy, dans deux jours, j'aurais mes 16 ans, et le 25, mon frère aura 14 ans (Haa.. quand je pense que c'est à cet âge que je suis sortie avec Kei' =D)
  Je me suis réveillée ce matin à 15h30 - hhmm, oui, enfin, "cet après-midi" -, avec en prime un joli mal de tête.. J'ignore si tu es prévoyant mon chéri, mais reporté notre journée du lundi à mardi, c'était une excellente idée =)
  Donc normalement, demain, je vois Greg, on ira peut-être au parc ou quoi, puis j'espère qu'on redescendra en ville, puisque, comme la voiture est à la côte, je devrais revenir en bus.. Et une 1h et demi en moins ensemble, bah c'est quand même une heure et demi =s Et demain, j'aimerais bien qu'on passe la journée ensemble, pizza ou Quick, glâce... bref ! =D
  Il fait beau - non, en fait il fait gris -, il fait bon - vachement bon même, malgré la couleur du ciel =p - et les oiseaux chantent - en vérité je sais plus trop, j'ai fermé la fenêtre il y a une demi-heure ^^ - du soleil demain, please ?

  Ho, et sinon, si vous aimez lire et si vous aimez les thriller, j'ai un livre à vous conseiller qui vous occuperas pendant vos vacances (ou seulement 3 jours pour les grandes lectrices... =p), bref, moi je le trouve très prenant:
  Peter James; La mort leur va si bien

 

« (...) Commençant doucement, l’histoire s’intéresse principalement aux différents personnages. A leur vie, à leur métier, à leur façon de réagir aux événements, à leurs travers, à leurs qualités et défauts, à leur passé. Mais tout cela va rapidement s’accélérer en un crescendo infernal. Quelques scènes sont très fortes et il faut en avertir les âmes sensibles.

Bref, un roman solide, bien construit, qui séduira les aficionados de polars sérieux et modernes. » *

  À lire.. =)

1452102195

Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'en ai déjà entendue parler de ce roman...<br /> Ah et au fait joyeux anniversaire en retard, je n'ai pas pu te le souhaiter avant parce que j'étais en Egypte.<br /> Donc voilà 16 ans c'est le bel âge profites en bien ! =D
M
J'aime bien le nouveau design =)
M
Joyeux anniversaiiiiiiiire =D<br /> Profite-bien de tes "sweet sixteen" (l)<br /> Gros bisouus.
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! =D
L
Non ça veut dire que les gens ont tapé 'Miyoki Lili' dans google, voilà pourquoi je pense que quelqu'un te cherche :s.<br /> Sinon si tu aimes les thrillers, je te conseille vraiment vivement TOUS les Harlan Coben c'est un maitre, c'est enormissime, son dernier vient de sortir en poche, il s'appelle "Dans les bois" et j'en décroche seulement quand je sais que si je ne m'endors pas, je serais morte le lendemain ;p<br /> Et bon anniv en avance !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité