Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
26 avril 2009

Merdouille

762937383Pour demain, on doit rendre notre choix d'option.. Ça ne me poserait véritablement aucun problème si j'avais pu prendre se que j'avais voulu prendre: autrement dit, continuer SCIENCES ÉCONOMIQUES + SCIENCES 5H (ça, c'est pour la 3-4e, j'aurais donc prit 7h pour la 5e), or, elle ne figure pas dans les options pour la 5e.. -.-' Je me suis donc dit "Pourquoi ne pas prendre SCIENCES ÉCONOMIQUES + LANGUE ?" en sachant que, pour le moment, je n'ai que néerlandais, mais, ho zut, pour la 5e, je n'aurais de choix qu'entre espagnole et.. néerlandais ! Mais merde ! Je voulais anglais moi ! =O Je ne peux donc me rabattre que sur deux choses: soit, je garde économie, en quel cas je prends SCIENCES ÉCONOMIQUES + MATH 7H, or, bon, math.. Voilà quoi > < Soit, SCIENCES 7H + MATH 7H (Sciences: 2h bio, 2h chimie, 3h physique), donc en gros: soit j'abandonne sciences, soit j'abandonne éco, et je dois me prendre math dans les deux cas -.-' Je suis totalement perdue. Je ne sais vraiment pas quoi prendre...
Pour faire ce choix on a eu.. 6 jours -.-' On nous a remit le dossier avec le tableau des diverses options lundi, mercredi, on a pu avoir les présentations de seulement 2 options, et puis c'est tout. Mais merdouille à la fin ! Ils auraient pu nous prévenir avant ! =o Une fille de ma classe de sciences est dans le même cas que moi, sauf qu'elle, elle a latin-sciences pour le moment, et elle aurait bien voulu prendre anglais.. Hé non... Bref...

Publicité
Commentaires
L
Dsl mais je ne peux absolument pas t'aider puisque je n'ai aucune connaissance du système belge. Tout ce que j'peux te dire c'est que moi aussi j'en ai vraiment bavé pour choisir ma voie alors j'ai tranché et je m'y suis tenue sans me prendre la tête et sans me poser de questions. C'est difficile au début mais une fois que tu as fait ton choix tu te sens bcp mieux. :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité