Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
23 février 2009

« C'est pas juste ! »

723155146

C'est incroyable se qu'il m'énerve ! C'est IM-POS-SI-BLE ! J'aurais pu voir Greg aujourd'hui, maintenant qu'on est en vacances.. Seulement, un problème de TAILLE est venu s'imposer: mon frère  '¬¬
Il va bientôt avoir 14 ans, à 14 ans, je restais très bien toute seule à la maison, et je n'en suis pas morte !
Seulement, la dernière fois que Monsieur est resté seul à la maison quand j'ai passé la journée avec Greguii, Monsieur a éteint son gsm (portable) pendant qu'il « rechargeait ». Et il l'a rechargé toute la journée ! Du coup, ma mère a essayé de le joindre toute la journée, sans jamais y arriver. Et maintenant, je dois baby-sitter ce gosse parce qu'il est pas fichu de prendre soin de lui tout seul ! =O
Je peux voir Greg demain, parce que ma mère travaille pas. C'est le seul jour de la semaine où elle ne travaille pas. Autrement dit ? Je ne peux voir Greg QUE demain. POINT ! À cause de ce .. mhhh !! IL M'ÉNERVE ! =O Je le hais ! Je le déteste ! =O Et après on me demande encore d'être gentille avec lui ?! Non mais ! =O Après il se demande pourquoi je ne l'aime pas ?!
Casse-bonbon ! (Oui je sais, c'est l'expression qui tue)

Publicité
Commentaires
F
Plein d'bonheur a vous deux!
F
Disons qu'on s'est rencontrés sur internet et qu'on habitais a 650km l'un de l'autre... donc ça a été une solution transitoire d'autant plus qu'on avait pas les revenus suffisants pour prendre un appart.<br /> En plus j'ai eu des apparts a moi toute seule, donc j'ai eu plus de mal a m'habituer a tout ça... donc j'ai vraiment hate.
F
Pour des parents c'est pas évident... mais bon faut aussi se souvenir de ses premiers pas a soi même. C'est sur que si t'avais 30 ans pour eux ça serait plus "logique" si tu couchais au bout de 2 semaines. C'est con mais c'est comme ça :( ...<br /> <br /> Sinon pour mes cheveux sont hyper frisés de nature mais j'évite de mettre ces photos là de moi :x <br /> <br /> Et sinon pour l'appart j'ai hyper hate, ça fait presque un an que nous vivons chez ses parents, et là je sature un peu ... donc vivement qu'on y soit !! <br /> et t'inquiète ça viendra pour toi et Kei' :)
F
Bolala c'est être rétrograde et surtout c'est manquer de confiance!! ça fait plus d'un an que vous êtes ensembles! C'est une vraie belle histoire d'amour, et le jour où vous aurez envie de sauter le pas, je pense qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que ça soit respecté.
L
Il peut pas venir chez toi ?<br /> Mon frère a 13 ans, il est boulet dans ce genre parfois mais ma mère l'engueule un bon coup et voilà, pas besoin qu'on le garde ... Puis il fait déjà une tête de plus que moins alors bon ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité