Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
7 mai 2009

En attente d'un sujet

1985295443_3L'idée de suivre Greg s'il venait à devoir changer d'école ne quitte pas mon esprit. Ho, oui, j'adorerais le suivre, se serait un peu comme tout recommencer, mais avec lui.. Et ça me plaît bien... Mais le fait que je suis lâche, je ne m'en cache pas: je déteste aller à l'école s'il n'y va pas non plus, et quand il commence plus tard ou termine plus tôt, pfft !
J'en suis devenue dépendante, je suis accro. Totalement. Littéralement. Sincèrement. Follement.
C'est malsain, j'en suis consciente. Ne vivre qu'à travers lui n'est pas une bonne chose, mais ça me plaît (sauf quand il n'est pas là...). Outre le fait que l'école est obligatoire, il est ma seule et unique raison d'y aller. Je suis très introvertie, alors bon. Vivre uniquement avec lui et en toute liberté serait mon seul souhait, irréalisable hélas.
Pour en revenir à nos moutons, je continue sur l'école. Ha, au fait: mon option. J'ai mis éco-math sur la feuille. Je sais pertinemment que je ne veux pas d'éco-math. Mais je le répète, je suis lâche, et j'ai trop peur de me retrouver seule si je prends sciences-math. Je crève d'envie de prendre sciences-math. Pas pour les maths, mais, éco.. mhh, j'aime bien mais.. ça-me-saoule. Tandis que le programme de sciences à l'air GÉ-NIAL ! (Bon, excepté l'heure de physique en plus...), mais non. Alors c'est peut-être pour ça que j'aimerais bien suivre Greg. Personne ne me connaîtrait, je ne connaîtrais personne, et ça m'ira très bien. Je suis trop, trop lâche.

(Ho, d'ailleurs, Greg commence plus tard demain...)

Publicité
Commentaires
M
Bah j'aime bien le style que ça a. En plus y'a pas écrit "Skyrock" partout...<br /> Et en plus ça à du style ^^.<br /> Et toi qu'es qui t'a donner envi ?
M
Mince c'est fou ! Je vien de lire entièrement ton blog. J'ai bien ris avec l'histoire du 'Kiki' la lapine.<br /> T'a de la chance dit moi d'être aussi bien avec ton mec. Moi j'me sent jamais à ma palce T_T<br /> Et le seul qui pourrait être vraiment bien avec moi on joue à 'Je te sui tu me fuis, je te fuis tu me suis'<br /> Ha l'amour. Je te souhaite de rester jusqu'a la fin de ta vie avec lui et n'ayant pas trop d'enfant qui s'apellent Gaway machin... Ou Jess... Mdr. <br /> Mais vous avez une relation sexuelle ? Non par ce que ça fait 2ans O.O <br /> Non mais faut que je ferme ma geule des fois j'ai des questions existentielles... Spéciales.<br /> Allez bizoux
L
Prendre éco alors que tu détestes ça ce n'est pas être lâche. C'est de la peur. Peur d'être différente, d'être seule peut être... En tout cas je trouve ça dommage, il faut oser dans la vie ! <br /> <br /> Sinon je trouve ton blog trop joulie comme ça, comment tu fais pour avoir un fond aussi classe ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité