Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
14 mai 2009

Mes petites préférences musicales du moment

974178910

Suis-je la seule à rythmer mes pas sur la musique que j'ai dans les oreilles ? Je pense pas XD Bref, généralement, quand je marche en rue, j'aime beaucoup avoir Gorillaz, Katy Perry, Fall out Boy ou Pink. 'Sais pas pourquoi, le rythme que je prends quand je les ai en lecture sur mon iPod (ouais, le nouveau, le jaune). Mon attitude n'a rien de spécial, du moins, je crois, il faudrait que je demande à Greg de m'observer quand je marche avec de la musique dans les oreilles...
Dans le bus, je suis très pour l'album "Alice & June" d'Indochine, "A Fever You Can't Sweat Out" de Panic at the disco, et les 4 derniers de t.A.T.u (2 en fait, mais elles font à chaque fois une version russe, et une version en "english". Se qui donne "Lyudi Invalidy" et "Dangerous and Moving", puis "Veselye Ulybki" et "Happy Smiles (ou Waste Management)"... Bref, c'était pour votre culture catégorie russe...). Ou encore, des plus anciennes comme "Ya Tvoya Ne Pervaya" (<= qualité atroce), "Prostye Dvizheniya", "Ne ver, ne boisya, ne prosi"qui ont un son que je trouve beaucoup moins électro que dans les deux derniers albums (ou 4, c'est comme on veut).
En roller, j'aime beaucoup des chansons comme "Do you love me", "Radio song", "Tchi-cum-bah", "When I'm gone", ou encore "Girls just wanna have fun" de Cyndi Lauper...
En voiture, je suis... mhh; "Dernière danse", "Sarah", "I'm with you", "God is my lover", Bref.
Maintenant, je ne vais pas commencer à faire les nuances en parlant des émotions, et de l'humeur que l'on a, et des chansons qu'on écoute du coup.. ça ferait trop de trucs > <
Je vous mets quelque chansons (histoire de refaire sa culture musicale russe, je suis quand même consciente qu'il n'y a pas QUE elles qui chantent en russe ^^) et puis je vais continuer d'étudier pour mes 4 tests de demain T T

Je préviens tout de même que certains de leurs clips peuvent être très choquant... Perso, je conseillerais de regarder, mais pas pour les personnes qui n'aiment pas des images mettant en scène des corps à corps (comme dans Lyudi Invalidy & Dangerous and Moving) homosexuelles ou non, ou des mises à mort (Beliy Plashick, White Robe)...Ou alors regardez sans l'image ? XD


- Cosmos (Outer space) Version russe: Kosmos
- Lyudi Invalidy
- Dangerous and Moving (Version anglaise de Lyudi Invalidy)
- You and I (D'ailleurs elles ont sorti un film qui portent le même nom...B.A. en anglais)
- Beliy Plashick Version anglaise: White Robe
- 220

Publicité
Commentaires
L
J'ai dit à Maïlys de ne pas se plaindre d'avoir des seins à 14 ans parce que moi je n'en ai pas à 16 ans (enfin j'en ai mais c'est des oeufs sur le plat). Elle me dit que les seins ça peut pousser à 17 ans. Je lui réponds que chez nous c'est génétique on a pas de seins. Mais elle me rassure ne pas avoir de seins a pleins d'avantages (entre autres ils risquent pas de pendre plus tard).<br /> Voilààà xD
L
Line et Lou je leur confie tout ! Elles savent des trucs sur mon compte que même Bibu ne sait pas ! Donc oui j'ai entièrement confiance en elles.<br /> Et pile quand j'ai décidé d'oublier AB celui vient me reparler pour me faire un câlin. Je le comprendrais jamais mais en tout cas là c'est sûre, j'arrête de me faire des films !
M
Le 1 mois près j'pense que lui a retenu ^^<br /> <br /> Moi ça me tarde ton nouvel article. Et a cause de toi j'ai envi de déménager sur Canal T_T<br /> Mais en fait j'ai trop la flemme.<br /> ^^<br /> Bon, j'passe en coup de vent.<br /> Bsx
M
Pour l'avertissement (au niveau punition, c'est juste avant un renvoi o__O je crois que si t'as 3 avertissements - que ce soit de travail ou de discipline - tu es renvoyé) elle me l'a mis par rapport à ce que je lui ai dit. Mais bon, d'un autre côté, sur le papier qu'on a reçu elle a fait EXPRES de ne pas préciser les circonstances. Du coup personne (même les élèves, qui n'étaient pas là au début) ne sait POURQUOI je lui ai dit ça. <br /> Mais j'essayerai d'en parler à ma prof principale ... seulement j'ai peur qu'elle croie plus la prof. :/
M
Oui c'est vrai que je me suis sentie super mal quand elle m'a dit ça; et forcément j'avais les larmes aux yeux et tout. Mais le truc c'est que je me suis dit que c'est EXACTEMENT ce qu'elle voulait: que je fonde en larmes. Donc j'ai tout fait pour ne pas lui montrer. Surtout qu'il FALLAIT que je lui dise. Je ne pouvais pas laisser ça comme cela.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité