Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
12 mai 2009

Les petits surnoms ridicules

C'est dingue le nombre de surnoms que je lui attribue... Je suis désolée mon cœur, je sais bien que tu ne veux pas que je dise à tout le monde pourquoi je te surnomme "Moud", ou que je te taquine avec "Mon petit avion", mais, vu que personne de proche n'a l'adresse de ce blog, tu ne m'en voudras pas, hein ? =)

309839665_1_

Kei': Avant qu'on ne sorte ensemble, il m'avait prêté un mangas (Love Hina), le héros dedans se nomme "Keitaro", et comme Greg est aussi timide que lui, je l'ai surnommé Kei' =D Et c'est resté.. =)
Greguii: Bah.. "Greguy" c'est pas joli, et "Gregui", non plus XD
Mon Cœur: Assez commun, il faut dire, néanmoins, c'est quand même un des premiers surnoms au sein d'un couple, non ?
Variante: Mon petit cœur.
Mon Amour: Voir explication plus haut...
Mon Ange: C'est surtout quand il est gentil (Oui, parfois, il est méchant), et tout calme =)
Bébé: Je le surnomme comme ça en espérant qu'il fasse de même XD Mais bon... > < Parfois il ne s'aperçoit même pas que je l'appelle comme ça XD
Variante: Mon Bébé.
Doudou: L'explication est assez simple, je me sens en sécurité avec lui.
Variante: Mon Doudou.
Moud: Je ne vais pas nier le fait que Greguii a du muscle (se serait plus facile de me battre contre lui sinon), mais il a la peau des bras épaisse et toute lisse =D Légèrement molle, du coup, "Moud", vient de "mou"... =)
Variante: Moumoud.
Mon petit Avion: On se chamaillait =D Encore XD Samedi passé d'ailleurs... Après m'avoir lancé "Moi je n'ai pas une coiffure ridicule", je lui ai répondu "Moi, je n'ai pas des ailerons à la place des cheveux !" Oui, il a des mèches que j'aime beaucoup qui partent sur le côté, mais il m'a cherché ! XD
Chou': Généralement, c'est quand je lui fais une remarque "On dit j'étais et pas j'aurais Chou' hein !" (je sais, mais il a toujours cette tendance à mettre un futur au lieu d'un imparfait avant un conditionnel ! Ça m'agace ! XD) ce n'est pas méchant d'ailleurs, les variantes sont d'ailleurs peut-être moins "froides" ? =)
Variantes: Mon Chou', Chouchou, Mon Chouchou.



Petit sondage tout à fait facultatif hein :) C'est juste pour information ^^ Pour moi...
Je précise que, si vous votez, je ne demande rien en échange :) Comme je l'ai dit,
c'est pour mon information personnelle =)


Publicité
Commentaires
W
J'espère que tu te rappelle de moi, Bref.<br /> J'adore votre petit couple, j'aimerais un touuuuuuuuuut pareil XD. Gros bisoux, j'adore ton blog ;-)
M
... et maintenant faut que je trouve comment mettre une photo en haut de la page. :D<br /> Je suis motivée pour décorer mon blog (quand j'aurai fini ce p*tain de DM de bio ... ><)
M
Oui, j'étais en train de lire les commentaires sur un des blogs (celui de Lily, il me semble) et j'ai vu que tu lui expliquais alors moi aussi j'ai essayé mdr =D
M
C'est vraiment adoooorable les petits surnoms que tu lui donnes. Et vous êtes trop chous ensemble (cf; les photos). =)
M
HEEEEYYY =D<br /> Je suis de retour sur ton blog (et bientôt sur le mien aussi) ... J'avais un peu mis les blogs de côté, j'sais pas pourquoi. J'ai lu tous tes nouveaux articles. Et j'aime beaucoup la nouvelle déco, elle est magnifique. =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité