Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
22 mai 2009

Examens

1565513746
Horaire d'examen:
Me 10: Sciences (oral)
Je 11: Éco (oral)
Ve 12: Français (oral)
Lu 15: Géographie
Ma  16: Math
Me 17: //
Je 18: Histoire & Religion
Ve 19: Néerlandais ( + oral)

Maintenant, il faut juste que nos profs nous donnent nos objectifs, et que je demande à des anciens élèves qui ont eu les mêmes profs que mois comment se passent leurs oraux...

Publicité
Commentaires
M
Je ne comprend pas comment on fait une déco de blog qui ressemble à quelque chose. T_T Et ensuite je comprend pas trop trop comment on met les tags et tout....<br /> Enfin voila T_T
M
Bonne chance ;)
S
Eh oui c'est bien ça xD<br /> <br /> J'adore la déco de ton blog :)
S
Oh et bien MERDE comme on dit !
L
Eh oui j'ai de la chance xD. Ca me fait bizarre de me dire que je viens juste d'entamer le week end ! ^^'<br /> Sinon c'est gentil ce que tu me dis mais en fait j'exagère un peu, il m'arrive des trucs bien tous les jours. Il faut juste savoir en profiter. =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité