Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
10 mai 2009

La stupidité adolescente

1729038270Hier, c'était la fête de l'école. Ouais, le truc où tu as tout plein d'activités débiles. Chez nous c'est des courses de brouettes... "Des courses de brouettes..?" Bah oui, mais pas n'importe lesquelles hein ! Non: il leur faut un thème. Il a plusieurs équipes, avec un thème chacun. Par exemple, les rhétos (Terminal en France), étaient habillées en jupes, chemises, portes-jarretelles pour certains. Je précise que c'était tous des mecs =) C'était bien marrant à voir; ils n'étaient même pas épilés XD Bref. Sinon, il y avait aussi des Diablesses (Greg a fantasmé sur leur costumes toute la journée T T L'année passée il avait en tête le costume de maman Noël, et maintenant, il y a, ça.), le Pays Imaginaire de Peter Pan, Oasis =D (Ouais, des petites de première habillées en fruits, j'adorais l'Ananas =D), des mecs en Brice de Nice, et bien d'autres encore. Le plus marrant restait de voir les rhétos courir en fille: ça pêtait tout.
Et pour la première fois depuis des mois, on a pu revoir Jew, Titi (Marty) et Géo (Geoffrey) en même temps (D'habitude on les vois séparément. Celui qu'on voit le moins, c'est Jew..). Ils n'ont pas beaucoup changé je trouve, ils sont toujours aussi immature que Greg =) Hachii n'est pas venue =s
Par contre, la grosse surprise à été de voir Maral ! Je n'en reviens toujours pas XD La dernière fois que je l'ai vue, ça devait être l'an passé O_O Elle n'a pas beaucoup changé, si ce n'est que je la trouve plus mature, et que sa voix est encore plus jolie qu'avant =)
Bon, on arrête avec la présentation des gens. Ou plutôt, j'arrête, bref, on s'en fout. Pour un verre de coca de 15 cm de hauteur, c'était 1,5 €, tandis qu'un verre de bierre de 20cm, 1,5 € aussi. Ce n'est pas un peu inciter les jeunes ça ? Du coup, avec Greg, on a été se chercher deux canettes d'Oasis (is good hein..), deux de tropico et une d'ice tea, ailleurs. Il y a plus à boire, et c'est moins cher. 18h, Waka', uM. (<= non, c'est pas une faute, c'est pour ne pas confondre les prénoms ^^') et Lex' puent déjà l'alcool à plein nez T T C'est atroce. Je ne comprends pas.. Je ne comprends pas comment est-ce qu'on peut boire autant à notre âge. L'alcool ne me tente pas du tout, serais-je bizarre ? En fait, c'est encore mieux que ça: ça me dégoûte, autant que la drogue et le tabac. Je n'ai jamais touché aucun des trois (Greg non plus d'ailleurs), et je n'ai aucune envie de le faire. Je ne c'est pas si c'est de voir la longue descente que c'est faite aM (<= Vous voyez, vous n'auriez pas compris sinon...), de voir les ravages que font la cigarette sur mon père, ou l'état de santé actuel de mon grand-père, mais, même si ce n'est rien de tout ça, ce trio de crasse (Alcool-cigarette-drogue) ne me fait aucune envie. Breffons...

Publicité
Commentaires
F
merci miyoki pour ton message ! ça ne fait pas lgtps que j'ai crée mon blog et ça fait plaisir de voir que quelqu'un est passé par là ...
F
En passant , venez jeter un coup d'oeil sur mon blog si vous le voulez www.frantia.canalblog.com A bientôt !
F
no smoking , no drinking ... Je suis partisane de tout ça ! et je trouve dommage les gens qui disent "une fête sans alcool n'est pas une fête" !! c'est ridicule ! dans la famille on ne fume pas et on ne boit pas et on s'amuse enormément à chaque fête . D'ailleurs il n'y a pas de fierté à fumer ou à boire ,ça n'apporte rien dans la vie !!et si quelqu'un me dit que l'alcool ou le tabac lui a apporté un changement positif dans leur vie et bah , chapeau !!
L
Ils se mutilent !!! Ils ont genre 12/13 ans non ? C'est dingue j'en reviens pas !
L
Les ptits jeunes de 12 ans qui fument ça me ferait rigoler si ce serait pas aussi dramatique. Nan mais sérieux ils crapotent pour se donner un style et ça les rend ridicules.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité