Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
15 février 2009

Et donc..

Pour reprendre la même idée que S. dans cet article, mes amis aussi répondent à des questions.. débiles. Mais après tout, moi aussi, j'aime y répondre.

  • On me ferait un câlin.
  • Je serais Claire Bennet dans Heroes.1229386212
  • On ne me conseillerait pas Meetic.
  • Le parfum qui me ressemblerait le plus serait « naturel ».
  • Apparemment, je serais quelqu'un d'aimé.
  • Je ne serais pas prétentieuse.
  • Je serais pas du genre à dire que les hommes conduisent mieux que les femmes..
  • Je ne devrais pas faire de régime.
  • Je devrais changer de métier.
  • On arriverait à vivre une semaine sur une île déserte avec moi.
  • Je paniquerais trois fois pour rien.
  • Je ne serais pas proche de la perfection.
  • Je n'aurais jamais volé un(e) ami(e).
  • J'aurais peur du noir. (Hhmm.. ^^')
  • Je ne serais pas trop musclée.
  • Je serais prête à tout pour ressembler à ma star préférée.
  • Je devrais sortir plus souvent.
  • Je ne fantasmerais pas sur les personnes en uniforme.
  • Je ne devrais pas arrêter le chocolat.
  • Je ne serais pas « bon bricoleur ».
  • Je ne serais pas une girouette.
  • Je n'aimerais pas passer une nuit avec une amie. (Là c'est du Julia dont il s'agissait)
  • Je ne serais pas une aventurière.
  • Je ferais semblant d'être overbookée pour glander au bureau.
  • Je serais la moins radine.
  • Je serais la plus souvent en retard. (Première fois cette année. Et d'ailleurs première fois depuis que je suis dans mon collège..)
  • Je serais trop perfectionniste.
  • Je serais la plus « old school ». (Mais qu'est-ce que ça veut dire au juste ?!)
  • On me demanderait conseil pour sa vie sentimentale.
  • Comme adverbe de temps, je serais « Toujours ».

Bref... Que répondre à tout ça ? Plein de chose..

Chanson en écoute: Metro Station - Seventeen forever
C'est la chanson dont j'ai tiré le nom de ce blog.. =)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité