Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
16 février 2009

Jalousie, quand tu nous tiens =)

2071612653_1Si vous le voulez, afin de ne pas révéler sa véritable identité (d'autant qu'elle a un prénom vraiment très, très, très rare), on va l'appeler « I. ». Honnêtement, je sais bien que je n'ai aucunes raisons valables de me sentir jalouse: Greguii m'aime, je l'aime, et il ne regarde pas d'autre(s) fille(s), je ne regarde pas d'autre(s) garçon(s).  C'est juste que, elle est nouvelle dans la classe de Greg, et que c'est une ancienne amie de M. (Cristal), et qu'elle est tout à fait son genre. Le genre de Greg.

Moi: Elle est mignonne ? =)

Et Greg m'a répondu que oui O_O. Bon, j'aurais dû m'en douter, mais il aurait pu rajouter « Oui, MAIS, toi mon cœur, t'es mieux. ». 'Fin, je sais pas, un truc dans le genre quoi.. Du coup, maintenant, chaque fois qu'on se voit, récréations, intercours,..

Moi: Tu as parlé à I. ? > <

Ça le saoule > < Et paraît que je le regarde bizarrement quand il lui parle XD Et elle sait que ça m'agace un peu.. À la façon dont je la regarde elle a dû le deviner, et à la façon dont elle me regarde, je sais qu'elle sait XD C'est compliqué Oo Mais bon. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je peux pas dire ça, je ne la connais pas. Justement. Je ne suis pas jalouse de Hachii, Roxane, ou sa Sarah, je les connais, assez bien pour la plus part, sauf sa Sarah (Oui, j'ai une Sarah, et lui, il a la sienne ^^), mais je la connaissais, mais pas tout à fait non plus, avant.. =)

Publicité
Commentaires
X
Du coup, comme j'suis pas douée, j'dois réécrire tous mes commentaires mdr;<br /> <br /> Je disais donc: pour mon frère, j'sais pas comment ça se fait, mais on s'est toujours bien entendus, on est tellement proches qu'on nous prend pour des jumeaux <3<br /> <br /> Et pour les vacances, tu vas partir?<br /> Tu as tellement de chance, j'te dis, de ne pas avoir de TPE ! mdr
L
Au fait, ton facebook c'est quoooi ? Oui je sais on n'est pas vraiment amies mais j'aime pouvoir mettre des images sur les noms ^^'
L
Ah j'ai connu ça y'avait une fille qui parlait trop à Dim à mon gout dans sa classe d'IUT et je la trouvais pouf, et finalement, elle est surement sympa ;). T'en fais pas et fais lui confiance !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité