Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
21 février 2009

Petits rituels

Je ressens un énorme besoin de parler de Lui.. D'ailleurs, il est présent dans presque tout mes articles, mais je l'aime tellement !
Pour reprendre se que je disais dans un commentaire, quand on dit aux gens depuis combien de temps on est ensemble, ils font des gros yeux. C'est rare à « notre âge » de rester si longtemps en couple.. :)
Bref, j'en viens au sujet de l'article. Le samedi, j'ai mon petit rituel, que je partage la plus part du temps avec Greguii.
On se voit le samedi. Sauf que l'endroit où l'on se retrouve diffère. 1804830000_1

  • S'il est chez sa mère et son beau-père: On se retrouve en ville le matin =) Soit on mange en ville, un sandwich, ou on va au Quick. Soit on va manger chez lui :) Le reste de la journée, on reste chez lui, dans les bras l'un de l'autre =D
  • S'il est chez son père: C'est lui qui vient chez moi =D C'est peut-être un peu moins passionnant, parce qu'on ne fait rien de spécial le matin, mais on reste quand même toute la journée dans les bras de l'autre :)

Ça, c'est pour les samedi dits « normaux ». C'est à dire sans fêtes ou sans événements spéciaux =)
Parfois l'un reste pour manger ^^ Et le soir, si ses parents sont pas entrain de regarder la TV, on regarde tout les deux « New York Unité spéciale » =D Mais chacun chez soi T T Se serait tellement mieux si, pour faire dans la continuité, je pouvais regarder NY dans ses bras > <

Publicité
Commentaires
L
Meeeuh bien sûr qu'il pense à toi ! =)
S
=) OK.
S
Mmmh et dis moi tu as été voir le film "LOL" ?
L
Hihihi je parie que tu regardes NY en pensant à lui qui le regarde en pensant à toi =D
S
C'est tellement mignon *.*
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité