Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
1 mars 2009

On est (enfin) en mars =D

716210890Dans 20 jours, se sera le printemps =D et un an et demi que je serais avec Greg aussi, enfin bref, passons.
Le printemps ! =D Depuis le temps que je l'attends celui-là ! Ça signifie tellement de chose ! =D Jupe, tee-shirt, soleil, fleurs (et Jonquille =D), parfums, air frais, Converses, Plus de veste, cheveux aux vents. Le printemps, c'est le bonheur à l'état pur =D (Plus très difficile de deviner ma saison favorite après ça :))
Ces jours où je quittais la maison en tee-shirt, en pouvant prendre n'importe quel sac de cours sans me demander s'il va avec mon manteau, me manquent ! Pour pouvoir porter le sac que Greg m'a offert (l'an passé, premier cadeau qu'il m'a fait =3), et celui que j'ai acheté chez Claire's cet hiver.. il ne faut pas de veste --'
Le printemps, c'est génialissime =D Bientôt quand je me lèverais le matin il fera plein soleil =D (L'optimisme est une de mes qualités..)
Bref, j'arrête de blablater sur le printemps, mais il fallait vraiment que je l'écrive ! XD
J'aime le printemps.


Sinon, petit sondage :) :

Publicité
Commentaires
M
J'aime le printemps parce qu'on sort de l'hiver, il commence à faire beau, les fleurs s'ouvrent & on peut s'habiller plus légèrement, aller s'allonger sur la prairie à la pause de midi, flâner, ... etc. Et puis j'trouve ça super agréable le printemps ! Mais j'aime aussi l'été car il fait encore plus chaud, & tout, la plage, les vacances ... (l)<br /> Bref mes deux saisons préférées quoi <3
L
Moi c'est l'été pour les petits hauts, shorts et maillots de bain, pour les surfeurs bronzés, pour la mer et le sable chaud et surtout pour les vacances !!!<br /> =D
S
Arrête U_U J'vais en rêver j'veux du soleil ! De la chaleur !! J'veux mettre ma robe *.* Mes th-shirts *.* Hanlalala. Ma saison préférée c'est le printemps =)<br /> Sinon j'ai été voir "LOL" et personnelement sa m'a plu =) Mais je suis sûre que toutes les ados de 16 ans ne mênent pas cette vie... - -"
M
Même si je préfère (de loin) l'été ... il me tarde que l'hiver se finisse ... et vive le printemps :p<br /> D'ailleurs, il commence déjà à faire beau :) Et le matin, quand je me lève (pour aller en cours -_-) il y a du soleil *_*<br /> Et rien que ça, ça donne envie (ou presque) d'aller en cours ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité