Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixteen forever
19 février 2009

Parlons donc de celle de Greguii aussi =D

1884345783_1De quoi dont ? De sa jalousie que, j'avoue, je trouve justifiée, uniquement pour une seule personne. J'ai parlé de la mienne , et ici, je vais parler de la sienne, et des.. idées de Jordan T T
Déjà, Jordan, c'est un garçon de ma classe, qui, d'un point de vue caractérielle, ressemble assez bien à mon frère. Et Greg.. bah, il supporte pas =s Autant que Jordan ne le supporte pas bien non plus.. Du coup, ça s'attaque dès que ça se croise « ces bêtes-là »" =) Bref. Greg l'ennuie parce que l'autre l'ennuie, et Jordan l'ennuie parce que l'autre l'ennuie. Spirale infernale donc.
Dès qu'on est en présence de lui, et des deux autres (inutiles dans les décrire dans cet article), Greg se met à m'aimer beaucoup =D Il me serre contre lui, me fait plein de bisous, me prend dans ses bras, en gros, c'est comme un chat qui marque son territoire, il montre que je lui appartiens à lui, et rien qu'à lui (C'est tellement mignon en plus =D). En plus, il comprend maintenant se que je ressentais avec.. LES FURIES T T Oui, les filles qui sont allées jusqu'à descendre à son arrêt. Mais il n'y a pas qu'elle. Maintenant il sait aussi se que ça me fait, par rapport à I.
Sauf que tout à l'heure, sur Facebook, à la question « Qui voudrais-tu masser ? » (avec l'application compare tes amis, ou je-ne-sais-quoi), Jordan m'a coché moi =/
Je lui ai donc expliqué qu'il ne pouvait en aucun cas passé par moi pour embêter Greg. 1495362732
Maintenant, je l'ai dit à Greg, évidemment. Reste à espérer qu'il ne fasse pas la tête au carré à Jordan demain T T



PS: Mon Dieuuuuuuuuu XD Mes parents m'ont acheté des Converses brunes =D Normalement j'hérite des noirs de mon frère =) Ça m'en fait trois, vu qu'il y a les grises que je me suis offerte ! Et dire que je veux encore des rouges, des vertes et des jaunes > <

Publicité
Commentaires
L
Oula faites gaffe ces applications c'est pour déconner faut pas en faire toute une histoire.<br /> Mais c'est quand même positif si vous vous comprenez mieux :)
L
Moi j'en ai des blue jean, des bleus ciel et des basses grises =)<br /> <br /> I love Converse.<br /> <br /> ^^
S
Rhaaa les mecs...<br /> <br /> Sinon, moi j'aimerais trop avoir des converses couleur bleu-vert :)<br /> (et j'en ai déjà des noirs (classique), des rouges, et des blanches !)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité